BEST YOUTH : RENAISSANCE FROM 'HIGHWAY MOON' (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

BEST YOUTH : RENAISSANCE FROM 'HIGHWAY MOON'

Musique agréable à entendre, sans débordement inconsidéré, Best Youth propose à travers leurs chansons des thèmes aussi différents que l'amour, le sexe ou l'insécurité du monde moderne. L'albumHighway Moon rassemble des sonorités "dream pop". Du délicat Renaissance où l'on découvre dans le clip la présence du mannequin Kelly Bailey, au sensuel Black Eyes, chaque titre de l'album de Best Youth traduit l'effervescence de la scène indie-pop portugaise actuelle : modernité et mélange des genres.

La musique de Best Youth répond à milles facettes. Renaissance envoûte dès la première écoute par ses climats sonores où se mêlent de profondes nappes de synthétiseurs et de lancinantes phrases de guitare, l'ensemble étant auréolé par la voix soyeuse et romantique de Catarina Salinas.