BOYS IN LILIES : TAKE NO DANCE (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

BOYS IN LILIES, UN DUO FÉMININ POUR UNE POP RÉTRO-FUTURISTE

Tout à commencé il y a quatre ans comme un amusement, autour de synthétiseurs et autres machines électroniques un soir d'hiver. Laure et Nastasia sont deux amies qui ont notamment en commun d'aimer chanter et de faire de la musique. Très vite, elles cherchent a raconter des histoires d'amour et de coeurs brisés sans se préoccuper des étiquettes. Boys In Lilies venait de naître.

Ces demoiselles éprises de liberté, frôle de façon subtile les frontières du Punk-rock et de la Dark Wave. Autant le dire tout de suite, leur univers sonore mêle les sons transe des 90s avec la douceur de la darkwave mélancolique. Laure et Nastasia sont de ces filles mi-femme mi-robot qui en appellent autant au coeur qu’au corps. Leurs influences vont de Pj Harvey à Céline Dion en passant par Blonde Redhead.

Leurs premières expériences scéniques se dérouleront aux côtés d'autres chanteuses confirmées, telles Emilie Simon ou Jeanne Added. Bientôt, elles repartitont sur les routes pour une nouvelle tournée aux quatre coins de l'hexagone en compagnie des Hyphen Hyphen.