cadenceinfo.com
BOYS NOISE BIRTHDAY (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

BOYS NOIZE : MAYDAY, UN ALBUM ANCRÉ DANS NOTRE ÉPOQUE

Mayday est sans aucun doute le disque le plus varié de Boys Noize, mais aussi le plus enraciné dans notre époque. Ce quatrième album part à la rencontre d'une énergie plutôt contagieuse qui s'exprime à travers les mirages d'une techno toujours présente et du punk de la grande époque. L'album Mayday est un aboutissement sonore qui mise sur des talents aussi divers que Benga, Spank Rock, Hudson Mohawke, Remy Banks et bien d'autres.

LE «  BOYS NOIZE » MUSIC SHOW

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Boys Noize, sachez que ce berlinois a hérité de la fibre des DJ's dès l'âge de 15 ans. De son vrai nom, Alex Ridha, l'artiste ne s'enferme dans aucun style. On pourrait même dire qu'il le revendique haut et fort. Ce sont ses obsessions d'ado pour la house et la techno qui l'on conduit à un niveau professionnel... jusqu'à devenir l'un des 10 meilleurs DJ's de la planète (source issue du magazine Rolling Stone) et un performeur de musique électro sans faille. Boys Noize a depuis surfé sur de prestigieuses scènes internationales tout en imposant un style travaillé par une esthétique sonore brute. Le DJ est sans compromis. Il n'a jamais cherché une quelconque facilité, ce qui lui vaut d'être respecté aussi bien par l'underground que par le grand public.

Comme d'autres DJ's, Boys Noise a bien sûr fait son apprentissage en remixant de nombreux tubes provenant pour l'essentiel de la musique pop et électro : Depeche Mode, Daft Punk, David Lynch, Feist ou Nine Inch Nails. Il a également performé avec des artistes comme Jarvis Cocker , Snoop Dogg et Erol Alkan.

Mayday contient de nombreuses collaborations que vous pourrez découvrir en prenant connaissance de la pochette. De toute évidence, le DJ a un objectif, celui d'élargir son spectre sonore avec le secret espoir de toujours conserver un pas d'avance au coeur des puissants beats électro.

Mayday est un voyage sonore bien de son temps, sans anachronisme ni nostalgie dans lequel se retrouvent embarqués des talents aussi divers que Spank Rock, Hudson Mohawke, Benga, Remy Banks, Poliça et bien d'autres invités surprises. Le disque sera suivi d'une tournée mondiale dévoilant un nouveau show qui sera inauguré au Sonar Festival de Barcelone lors de sa tournée mondiale 2016.

Issu de l’album Mayday, le DJ et producteur berlinois n'est pas avare côté clip promotionnel, car après les titres Euphoria, Overthrow et Starchild, voici à présent Birthday avec la présence de Spank Rock et d'Hudson Mohawke !