ROCK, POP, FOLK, ELECTRO...


EDGÄR : LE SINGLE STUCK IN YOUR SHADOW

Edgär, au service de la pop depuis 2015, est de retour avec un nouveau single baptisé Stuck In Your Shadow et auquel participe exceptionnellement MB14.


LA POP ÉLÉGANTE DESTUCK IN YOUR SHADOW

Le duo s'offre déjà un palmarès remarqué. Près de 130 concerts, lauréat des iNOUïS du Printemps de Bourges 2018, un EP qui fait plus de trois millions d'écoutes sur Spotify, un single sur Virgin Radio et deux clips qui totalisent de nombreux passages télé... C'est un fait, à chaque nouveau titre, Edgär impose son songwriting mâtiné d'électronique, pour inventer une pop élégante et bien actuelle.


Ad Block

Un bloqueur publicitaire bloque le déroulement de cette page. Pour ne plus subir cette restriction, veuillez désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.cadenceinfo.com". Merci.

Procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"


Edgär s’associe aujourd’hui à MB14, finaliste de 'The Voice 5' et plus récemment champion du monde de Beatbox, afin de vous présenter son dernier single Stuck In Your Shadow. Un featuring amical entre artistes issus à leur début de la scène amiénoise et que l'on découvre à travers leur clip solaire...


EDGÄR : STUCK IN YOUR SHADOW (feat. MB14)

VOIR LA VIDÉO

Artisans d'une folk ciselée et parsemée d'électro, le duo impose son écriture à chaque nouveau titre un peu comme si Simon and Garfunkel, découvraient la BO de Drive. Côté traitement des voix on songe aux Beach Boys.

Le temps d’un live, Edgär se mue en une entité intemporelle, un cocon molletonneux qui invite public et artistes à communier en toute sincérité. C’est ce besoin d’interaction forte avec le public qui a poussé le binôme à se produire 100 fois sur scène depuis 2017, dont 'Les Bars en Trans' à Rennes et 'Les iNOUïS' du 'Printemps de Bourges'.

Quand ils se rencontrent à Amiens alors qu’ils exercent chacun dans un groupe différent, le constat est sans appel. Leur collaboration s'impose, évidente. Une passion partagée pour la culture anglo-saxonne. Une envie commune d’aller voir plus loin. Edgär est né et sera le reflet de cette complicité. Des rivages brumeux de la pop à la légèreté de la folk en passant par la profondeur et l’intensité de l’électro, ce duo bouleverse l’intime et élève l’amitié fusionnelle au rang de superpuissance créatrice.

Leur ballade Two Trees a fait une percée remarquée sur Spotify en y atteignant les 2 millions de streams, soutenus par de nombreuses playlists. Le clip, qui totalise aujourd’hui 75 000 vues sur Youtube, reste quant à lui imprégné de la chaleur qu’un été de diffusion sur la playlist M6 lui a conféré.

Par Xavier Chezleprêtre (Cadence Info - 01/2020)

Edgär
Nouveau single Stuck In Your Shadow, feat. MB14

Suivre l'actualité de Edgär sur sa page Facebook


RETOUR SOMMAIRE
Facebook   Twitter   YouTube

sites partenaire : pianoweb.fr - musicmot.com