NEWSRECHERCHEPROPOSERCHANSONCLASSIQUEINSTRUMENTJAZZMUS. FILMSMUS. SOCIÉTÉROCK & CoSON TECH.BLUES, SOUL...

ROCK, POP, FOLK, ELECTRO...


GLASTONBURY 2016 :
TOUTES LES RUMEURS AUTOUR DE SA LINE-UP

Alors que le Glastonbury 2015 s’est terminé il y a un peu plus d’un mois aujourd’hui, les organisateurs du festival ont été heureux d’annoncer que le festival sera de retour l’année prochaine du 22 au 26 juin 2016. Il est d’ailleurs déjà possible de s’inscrire en liste d’attente pour l’édition à venir.


Cette année, les festivaliers du Glastonbury ont pu voir se produire sur scène des artistes tels que Kanye West, Pharrell William, Lionel Richie, Hozier, Deadmau5, Clean Bandit ou Florence + The Machine qui avait remplacé au pied levé Foo Fighters.

Pyramid Stage - Glastonbury

Ad Block

Il semblerait que vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. Celui-ci vous empêche de consulter cette page dans sa totalité et dans des conditions visuelles optimisées. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement.

Pour ne plus subir cette restriction sur d'autres pages du site, nous vous conseillons de désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.cadenceinfo.com". Merci de votre compréhension.

Procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"


Le Glastonbury a cette particularité de mélanger artistes confirmés, artistes du moment ou encore artistes peu connus du grand public (et en général Anglais). Dans la première catégorie, les chanteurs qui, dit-on, participeraient au festival sont : Adèle, Foo Fighters, Miley Cyrus, Blur, Prince, Muse, Madonna ou Taylor Swift - dans la deuxième : Tove Lo, Jess Glynne ou The Weeknd - et dans la troisième : Karen Harding, Kimbra ou RY X.

La Pyramid stage, la plus célèbre de leur scène, et sans doute la plus prestigieuse après avoir accueilli des artistes tels que Bowie, U2 ou The Who, crée chaque année le suspense autour de ses chanteurs en tête d’affiche. Il se murmure en ce moment que Foo Fighters se produirait et serait en tête d’affiche le samedi 25 juin 2016. Bien que cela ne soit que présomption, le groupe a toute ses chances : en effet, cette année, il devait être en tête d’affiche le vendredi 26 juin 2015, mais il avait dû se désister suite à l’accident de Dave Grohl.

Une fois de plus, la line-up du Glastonbury 2016 s’annonce prometteuse !

Comment s’inscrire en « liste d’attente » :

  • 1. Rendez-vous sur cette page : Glastonbury.seetickets
  • 2. Téléchargez une photo de vous, le visage bien cadré et dégagé, et vous pouvez même sourire !
  • 3. Recadrez votre photo puis validez
  • 4. Remplissez le formulaire puis validez
  • 5. Vérifiez vos emails, on pourra vous demander de télécharger une autre photo car celle que vous veniez de télécharger ne correspondait pas à leurs critères
  • 6. Vérifiez que vous aurez bien reçu un numéro d’inscription lorsque tout sera validé pour vous

Attention : Vous inscrire en liste d’attente ne vous garantit pas l’obtention de billets, cependant, il est primordial de vous inscrire, car vous aurez besoin d’un numéro d’inscription pour réserver puis acheter un billet.

Par Maud Ly Tham
rédactrice en freelance basée à Londres

(Cadence Info - 09/2015)

L'AVIS DES INTERNAUTES

Cet espace vous est réservé.
Soyez la première personne à publier un commentaire en remplissant le formulaire ci-dessous.

RETOUR SOMMAIRE