ROCK, POP, FOLK, ELECTRO...


I LOVE TECHNO EUROPE, L’ÉDITION 2019

À Montpellier, du vendredi 13 au dimanche 15 décembre, la musique électro sera à la fête pour la 8e fois. Cette année, le festival des musiques techno et électro change de dimension. Désormais, pour faire vibrer les festivaliers, la fête durera trois jours et trois nuits dans différents lieux de la métropole.


'I LOVE TECHNO EUROPE' PREND DE L’ENVERGURE

Si l’édition 2018 avait attiré 18 000 festivaliers pour vivre une nuit de folie avec les meilleurs DJs de la planète aux platines, à coup sûr l’édition 2019 va marquer les esprits ! L’évènement revient avec une nouvelle formule augmentée : trois jours, sept lieux, des concerts en journée et quatre afters.

Ad Block

Le parc expo de Montpellier, lieu historique de l’évènement, accueillera par exemple en main event le samedi (14h-02h) le DJ suédois Adam Beyer, le live du groupe allemand Modeselektor, mais aussi le compositeur français de musique électro Thylacine qui se produira sur la red room, sans oublier le contest de DJ co-organisé avec le festival ‘Dernier Cri’ qui propose de voir et d’écouter les quatre meilleurs jeunes DJs et producteurs de musiques électroniques :

  • Green Tolek, originaire de Fréjus.
  • H20, avignonais et membre du collectif montpelliérain DVNES dont il est co-créateur.
  • le duo ANTGT et Ventilateur Jazz, dans la catégorie DJs Set.

Ce contest permet aux nouveaux talents régionaux de jouer devant près de 1 500 personnes. Un vrai coup de projecteur !


VOIR LA VIDÉO

UNE PROGRAMMATION DESTINÉE À EXPÉRIMENTER

De jour comme de nuit, du before à l’after, la programmation de ce festival de musiques électroniques indoor, le plus grand d’Europe, proposera aux festivaliers différentes expériences sensorielles et musicales. Danser sur les rythmes house funk de la nouvelle scène française, écouter les sets des DJs Materia, Julia Govor, Ruhbarb, Marina Trench et Luca Ruiz, Citizen Kain, ou encore passer une folle nuit sur les sets du jeune prodige français DJ Bambounou au fameux Rockstore. Un alléchant programme que cette édition 2019 !

L’évènement qui s’étale sur trois jours est dû à la volonté d’Armel Campagna, organisateur et programmateur du festival. Afin de conserver l’esprit bon enfant qui caractérise cette fête géante, un important dispositif de prévention est mis en place au cœur du festival afin d’assurer la sécurité du public. Ajoutons pour finir que des navette-bus sont prévues pour ramèner les festivaliers à bon port et que des stands d’information seront présents sur les thématiques des risques liés à l’alcool, aux drogues ou aux comportements à risques.

  • Billets à la journée : de 12 à 34 euros en prévente.
  • Pass 2 jours vendredi et samedi ou samedi et dimanche : 44 euros
  • Pass 3 jours : 50 euros

Cadence Info (12/2019)

Visiter le site officiel de 'I Love Techno Europe


RETOUR SOMMAIRE
Facebook   Twitter   YouTube

sites partenaire : pianoweb.fr - musicmot.com