cadenceinfo.com
LA FELINE : SENGA (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

LA FELINE 'SENGA', LE CLIP OFFICIEL DE l'ALBUM 'TRIOMPHE'

L'album Triomphe construit pas à pas le rêve d'une guerrière impitoyable. Dans le clip de sa chanson Senga, La Feline met en scène une traque qui se déroule en pleine forêt. Là, des villageois poursuivent une créature fantasmatique et nue. À travers la chanson Senga, La Féline révèle sa face obscure en nous transportant dans un lieu souvent peuplé de légendes, de rites et de superstitions et où résonnent encore des flûtes d'un autre temps.

La Féline, alias Agnès Gayraud, sortait en 2014 Adieu L'enfance, première matérialisation sonore qui, déjà, démontrait les diverses facettes de son talent : une présence scènique indéniable avec des textes au penchant littéraire. Hypnotique dans ses sonorités électriques et urbain dans ses climats, Adieu L'enfance marquait le début d'une œuvre riche et profonde, singulière et ne manquant pas de charges émotionnelles. Dès lors, le bouche à oreille s'installait. La presse saluait sa personnalité, mais également son jeu de guitare et son chant.

Avec Triomphe, son deuxième album, La Féline commence par se rêver en guerrière impitoyable, sauvageonne. Dans Senga, elle parle aux loups, grimpe aux arbres et connaît tous les secrets de la forêt. Hier tournées vers l’intime, ses chansons s’ouvrent désormais sur les autres et le monde, suggèrant tout un monde inexploré derrière le voile des apparences.