cadenceinfo.com
LÉONARD LASRY LE SEUL INVITÉ (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

LÉONARD LASRY LE SEUL INVITÉ, ENTRE MÉLODIES HYPNOTIQUES ET VOIX SENSUELLE

Sensible aux différentes expressions de l'art contemporain, Léonard Lasry a déjà derrière lui quelques références en ayant collaboré avec quelques marques prestigieuses comme Vlentino ou Dior et travaillé avec des photographes tels Maripol ou Mahdavi. Toutefois, la chanson semble être son dada, puisque après avoir sorti 3 albums et signé les chansons du film Jour de France, le voici qu'il récidive avec un nouvel Ep accompagné du clip Le Seul Invité.

Léonard Lasry, avec son look au crâne dégarni et la barbe fournie, possède une voix douce et sensuelle qui vous berce immédiatement. La musique est du même tenant, avec une pointe de pop hétirée des seventies. La mise en image de la chanson Le Seul Invité est l'occasion d'accueillir la créatrice de mode Marie Beltrami, ancienne muse d'un autre grand coutirier, Jean-Paul Goude, ainsi que d'autres jeunes étoiles comme Clara de Gobert et Arthur Ballorin.

La presse écrite souligne un certain rapprochement avec l'univers de Gainsbourg, dans sa période Bardot, ou de celui d'Etienne Daho, pour son côté neo pop sixties. Le Seul invité s’offre également le luxe d'une version remixée par le crooner suédois Jay-Jay Johanson.