NAÂMAN : LOVE IS ALLOWED (from BEYOND - en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

NAÂMAN : BEYOND, UN ALBUM TRANSPORTÉ DE VISIONS HUMANISTES

La parution de l'album de Naâman avait été annoncé au cours de cet été. Le voici enfin ! Beyond est à présent disponible dès le 06 octobre. Après le clip Simplicity et I’m Alright qui apportaient un avant goût du talent de ce jeune artiste, la sortie de Beyond s'accompagne d'un tout nouveau clip, Love Is Allowed. Pour sa mise en images, Naâman a fait appel à Big Flo et Oli, Yaniss Odua, Tryo, et à Balik du groupe Danakil. Tous ces artistes et amis ont en commun de partager une même vision de paix, puisque Naâman se veut porteur de message humaniste, à la limite de la pensée politique.

Naâman est un adepte d'un reggae explosif inspiré autant par le raggamuffin ou le hip-hop que par la soul et les rythmes en provenance des Caraïbes ; et malgré ses textes chantés en anglais, l'artiste est bel et bien français. Le chanteur au sourire radieux développe un son résolument moderne grâce à un flow mélodieux et groovy. En fait, le reggae participe pleinement à son existence en lui permettant d'extérioriser ses sentiments les plus profonds.

Pour Naâman, la grande force de la musique est d'être sans frontières et d'avoir en elle un potentiel de communication entre les êtres. L'album Beyond est une réponse à cette quête mystérieuse de l'insondable. Son reggae aux multiples couleurs répond à sa personnalité spontanée, et si ses fans "skanke" avec lui, c'est certainement que le personnage est sincère, qu'il ne triche pas et qu'il a en lui cette faculté de transmettre ses émotions pour les partager avec tous ceux qui l’entourent.

On pourrait très bien résumer l'album Beyond en ces termes : amour du prochain et partage.