La chanson Fashion Drunk est mise en image à travers un clip d'animation et dans lequel intervient le rappeur Gift of Gab de Blackalicious. Au départ, Otis Stack est né de la rencontre entre un musicien danois, Dafuniks Michael Munch et Elias Wallace, un auteur-compositeur et chanteur californien. En 2016, ils rejoignent le label hexagonal 'Underdog Records' et rencontrent le producteur de spectacles Cartel (Chinese Man, Deluxe...). Le projet Otis Stack est né. Ainsi formé, le duo propose un premier témoignage sonore avec la chanson Fashion Drunk, titre fondateur qui scelle définitivement l’entité Otis Stacks.
L'utilisation de sonorités analogiques conjointement associée à une culture hip-hop dans laquelle tous deux ont grandi produit des chansons très personnelles. Les paroles écrites par Elias Wallace explorent les thèmes de la perte, de la douleur dans un monde de la musique parfois vide de sens et hédoniste. Elis Wallace transporte également dans ses textes un regard lucide sur la nature humaine.
En conclusion, Otis Stacks porte fièrement son projet ; projet qui dessine une musique soul, aux sonorités vintage et aux arrangements contemporains, le tout porté par une écriture sensible et réfléchie qui ne vous laissera pas indifférent.