cadenceinfo.com
SOL : MON FRÈRE, UN PREMIER TÉMOIGNAGE (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

SOL : MON FRÈRE, LE CHANTEUR DE THE VOICE 2016 - LA VIDÉO OFFICIELLE

Retenu par l’équipe de Zazie, Sol a atteint les demi-finales grâce à sa puissante voix aux accents soul. Ses reprises singulières ont aussi révélé une forte personnalité ; personnalité que l'on retrouve dans son premier album. Sol s’est entouré d’une équipe expérimentée avec entre autre Sandro Abaldonato à la réalisation. Sol y révéle ses qualités d’auteur et de compositeur en écrivant plusieurs titres.

Sol est un jeune homme de vingt-neufs ans. Son ascension dans l'émission The Voice est pour lui comme un tourbillon, un raz-de-marée que s'empare de nombreux médias. C'est pour Sol une chance supplémentaire pour aller de l'avant et accélérer sa professionalisation comme chanteur.

Aujourd'hui, il a osé se lancer dans l'écriture en travaillant la musique et les arrangements. Ses textes racontent des choses simples et évidentes, et s'il cite Prévert, ce n'est pas dans l'intention de se ressourcer à ses anciens devoirs scolaires. Sol évoque l'amour comme la mort mais également des thèmes de société tels que la paternité.