WALKING ON SUNSHINE - TAKE ME TO RIO (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

TAKE ME TO RIO COLLECTIVE : WALKING ON SUNSHINE - KATRINA & THE WAVES

Take Me To Rio est comme une sorte de bande-son taillée pour l'été sur des rythmes brésiliens. L'aventure collective est conduite par les Berman Brothers. Vous pourrez y entendre de nombreux hits incontournables, mais revus à la sauce de Rio. Plusieurs artistes de premier plan ont participé à l'aventure : Katrina & the Waves (Walking on Sunshine), Bryan Ferry (Love is the Drug) , Grandmaster Flash (The Message), Blondie (Heart of Glass) ou encore Sex Bomb, I Like to Move It et bien d'autres ; des rencontrent sonores portées par des rythmes de bossa nova et de samba endiablé pour un résultat irrésistible.

Les Berman Brothers continuent leur chemin toujours basé sur le même principe que leurs projets précédents Rhythms del Mundo (2006) et Studio Rio (2014), c'est-à-dire des standards de musique pop revus et arrangés. Ainsi, après ces séries de compilations, les Berman Brothers s'attaquent à des versions réenregistrées par les artistes eux-mêmes, les producteurs ayant fait appel à des musiciens locaux pour les accompagner.

Avec l'album Take Me To Rio, musique aventureuse et dialogue porté pas des rythmes et des mélodies accomplis sont au rendez-vous. Réinventer les plus grands hits, accompagnés d'un casting particulièrement haut de gamme, telle est la mission de Take Me to Rio.