THE PORTALIS : MIRACLE SUN (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

THE PORTALIS : MIRACLE SUN, LEUR NOUVEAU EP AUX COULEURS INTERSTELLAIRES

Ces quatre jeunes garçons pleins d'énergie et d'enthousiasme constituent le groupe The Portalis, et sont déjà des aguerris à la scène où ils se sont déjà produits plus de 250 fois à travers des prestations faisant surtout honneur à leur premier EP intitulé Invisible Science. Sous les lumières des projecteurs, ils auront ainsi assurés les premières parties d'artistes aussi divers que Deluxe, Keziah Jones, Hyphen Hyphen ou encore Aston Villa.

THE PORTALIS PROPOSENT UNE MUSIQUE ÉLECTRO PLEINE DE PROMESSES

Leur nouveau EP, Miracle Sun poursuit l'histoire de ce groupe qui a débuté en 2012. Leur musique pose les jalons d'une dimension sonore où les sensations physiques sont à l'honneur. A la lisière d'une pop-électro qui aurait goüté à de l'indie-rock, Miracle Sun, The Portalis nous donnent la direction, le cap à travers un beat puissament armé. un texte chanté haut et fort en anglais et des lignes mélodiques où vocoder et synthétiseur ne sont pas absent.

La musique proposée à travers le clip de Miracle Sun est à la fois simple et accrocheuse et celà dès la première écoute. Synthétiseur en contrechant et refrain entêtant. Il y a dans ce nouveau EP de The Portalis, l'essence d'un tube en puissance. Leur démarche musicale est certainement contagieuse en s'amusant à jouer avec nous, en usant de recettes qui ont fait leurs preuves par le passé, d'ailleurs n'est-ce pas là le but recherché par ces quatres garçons ?