ANALYSEDISQUESFAITS DIV.HISTOIREINTERVIEWLIVRESPORTRAIT
QUELQUES SUGGESTIONS...
DIRECT VIDÉO TENDANCE © PROTECTED BY COPYSCAPE
STATS MOIS NOVEMBRE 2018
80.890 visiteurs
530.079 pages visitées
(source AW Stats)

ROCK, POP, FOLK, ELECTRO...


TOM YORK
OU UN SUCCÈS STORY EN MARCHE

Après un disque de platine et deux singles couronnés de succès dans plus de 20 pays l'artiste français Tom York revient aux bases de la pop.


On ne l'arrête plus Tom York, encore en pleine promo de son dernier titre electro/dance Honor avec la sublime Paula Ajala King, le français lancera la semaine prochaine sa première production en langue française Ouvre les yeux avec une jeune artiste Lexa. Ce nouveau titre est déjà en ecoute sur Internet et sortira officiellement le 17 janvier dans tous les pays francophones ; une manière pour l'artiste de s'imposer dans son propre pays qui a toujours fait la fine bouche devant ses précédents singles, alors que le reste du monde le met en avant régulièrement. Ouvre les yeux est une chanson mi-tempo pop/rock, composée par Tom, le texte est signé également par lui en collaboration avec Blazi.


Ad Block

Il semblerait que vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. Celui-ci vous empêche de consulter cette page dans sa totalité et dans des conditions visuelles optimisées. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement.

Pour ne plus subir cette restriction sur d'autres pages du site, nous vous conseillons de désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.cadenceinfo.com". Merci de votre compréhension.

Procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"


Et sa collaboration avec l'américaine Paula Ajala King dans tout ça ? Hé bien elle est loin d'être finie puisque tous les deux arrivent au terme du processus de création d'un projet également sous le signe de la pop. Un premier titre devrait arriver dans les prochaines semaines également. Tom abandonnerait-il pour autant l'electro ? Absolument pas, puisqu'un album de remixes The Remixes Collections est paru il y a deux semaine, déjà en tête des charts mondiaux et largement soutenu par les Dj's. Il faut dire que le français a sortie l'artillerie lourde dernièrement : le clip de son dernier titre Honor, véritable court-métrage en noir en blanc, prouve qu'il est là pour durer et n'as pas l'ambition d'être une êtoile filante oubliée dans les mois à venir.

Au cas ou vous n'auriez pas encore découvert le clip de Honor, précipitez vous sur ce lien : Tom York - Honor

Par Marie Prit (Cadence Info - 01/2014)

Cet article a été proposé par un visiteur du site. Si vous aussi, vous souhaitez enrichir cette rubrique, veuillez consulter les conditions de mise en ligne


RETOUR SOMMAIRE