WELCOME TO WOODSTOCK (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

WELCOME TO WOODSTOCK, UN SPECTACLE MUSICAL ET PSYCHÉDELIQUE

Le Road Trip Musical et Psychédélique de 'Welcome to Woodstock' est un spectacle réalisé par Jean-Marc Ghanassia. Il sera à l'affiche à partir du 15 septembre 2017 à la salle de spectacle 'Le Comédia' à Paris. Construit sur la base des meilleures chansons pop/rock américaines des années 65 à 70, Welcome to Woodstock est un voyage initiatique, un retour imaginaire au pays des hippies. Le spectacle est interprété en live par douze artistes musiciens, chanteurs et comédiens.

L'HISTOIRE : Au lendemain de mai 68, des rêves de révolution encore plein la tête, une bande de copains décide de partir à Woodstock pour assister au plus grand concert de tous les temps. Sur les routes américaines, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin ou de Bob Dylan, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, et de tous les autres grands artistes de la contre-culture américaine de ces années-là, ils vont découvrir l’amour, le sexe libre, la drogue et vivre l’expérience inoubliable des “premières fois”.

50 ans après l’avènement de l’emblématique festival qui a marqué toute une génération, enfilez vos pattes d’éph’ et vos tuniques à fleurs et venez découvrir sur scène Welcome to Woodstock, le road-trip musical et psychédélique qui réinvente les années hippies.