NAÂMAN : SIMPLICITY (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

NAÂMAN : LE CLIP SIMPLICITY BOUSCULE LES CODES DU REGGAE

Ce jeune artiste, bourré de" talent, propose un troisième album intitulé Beyond, album qui bouscule les codes du reggae. Naâman incarne la nouvelle génération d'artistes qui aime mélanger les genres, ici un reggae mâtiné de musique soul, latine et hip hop. Ce n'est pas un hasard si ce chanteur au sourire ravageur a été élu "Révélation de l'Année en 2013 aux Victoires du Reggae", sa fougue, pleine d'envie et d'humanité, n'oublie pas ses origines en transportant avec force et convictions, ses messages de paix, d'amour et de liberté.

Premier extrait issu de Beyond, le clip Simplicity porte le témoignage de ces diverses imprégnations musicales. Pour Naâman, le reggae donne sens à sa vie et c'est à travers ce style musical magnifiquement honoré par Bob Marley que Naâman cherhce à transmettre ses émotions et à les partager avec ceux qui l’entourent. Être spontané et authentique, l'album Beyonf se résume en ces deux mots ; amour et futur et donne suite aux albums Deep Rockers , Back A Yard (2013) et Rays Of Resistance (2015). La jeune carrière du chanteur dénombre déjà plus de 300 dates qu'il a effectué aux quatre coins de la planète, de Paris à Moscou et de Kingston à Budapest.