JOUR : LOVE (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

JOUR : LOVE, UN PREMIER SINGLE AUX COULEURS ELECTRO-POP

Le groupe JOUR vous arrose d'amour et d'eau fraiche en vous dévoilant leur premier clip servant à illustrer leur premier single, Love. La vidéo met en images la danseuse Delphine Jungman, Patrick Biyik pour la vibe et, côté technique, Antoine Blanchet à la réalisation et Remi Crepeau au montage.

Le projet JOUR est tout récent (mars 2017). Il est né d'une rencontre entre Pierre Naffah (pianiste, auteur compositeur et interprète) et Emilien Bernaux alias "MiM" (producteur, beatmaker, ingénieur du son)

En décembre 2014 réunis par Harry Tordjman, les deux artistes se rencontre pour la première fois afin de collaborer sur la création d’un EP bien mystérieux… De cette rencontre, il s’ensuivra une volonté de lancer un projet commun à même de réunir leur passion, celui d'une musique multiforme dominée par une électro de bonne augure autour de laquelle viennent se greffer des influences pop, trip hop et house ; un patchwork sonore au rythme hypnotique qui vous prend par la main et vous entraine bien malgré vous à suivre la cadence.

Le travail de JOUR innove sur le plan du traitement synthétique. Des remixes naissent, aussitôt partagés sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, JOUR chante l'amour et la joie de vivre sous le soleil. Leur clip nous invite dans une sphère poétique, bien loin des turpitudes urbaines, dans une petite ile près de la Sicile. Et si l'orientation est rêveuse, nul doute que le duo à l'âme voyageuse.