LISA MILO : RENAISSANCE (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

LISA MILO : RENAISSANCE, UNE BALLADE SENSIBLE ET INSPIRÉE

Paru au début de l'année 2017, Renaissance est le premier témoignage sonore de LIsa Milo. La jeune interprète de 23 ans en signe le texte et la musique. Renaissance est une ballade sensible qui navigue entre musique pop et chanson française.

LIsa Milo est quelque part une enfant de la balle, puisque celle-ci a commencé très jeune en interprétant des chansons qu'elle affectionne à la télévision, exercice qu'elle pratiquera durant plusieurs années au sein d'un groupe musical d'une chaîne pour enfants et qui lui permettra de vivre au contact des médias. Toutefois, craignant de s'y enfermer, elle décidera de s'en échapper à l'adolescence.

Sa collaboration vocale avec Oh Dear Vegas ! dans la chanson Farewell Summer est un premier témoignage rassurant quant à ses ambitions. Mais si l’exercice formateur de la cover et son expérience juvénile dans l'école du divertissement ont nourri son univers, LIsa Milo poursuivra ses études jusqu'à obtenir le diplôme d'une grande école.

Son écriture, à la fois sensible et singulière, se dévoile dans Renaissance. Son style assume totalement l'influence de la chanson française, tout en s'inspirant de la pop américaine actuelle. Composée au piano, avec en toile de fond quelques subtiles sonorités héritées de la culture électro, Renaissance permet à Lisa Milo de conforter sa signature tout en dévoilant une personnalité artistique assumée.