NO MONEY KIDS : BURNING GAME (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

NO MONEY KIDS : HEAR THE SILENCE, UNE MUSIQUE SCULPTÉE AU SON DU BLUES ET DU ROCK

Au mois de mars de cette année sortait l'album Hear The Silence du groupe 'No Money KIds'. Deuxième disque enregistré, après I Don't Trust You en 2015, leur "électro blues" ravive la musique rock en prenant différents sujets portant aussi bien sur la rebellion, l'amour que le deuil ou l'esclavage moderne. Musique de séduction s'il en est, leur titre ont voyage de l'autre côté de l'atlantique à travers des séries américaines (The Returned, Banshee, Goliath, Night Shift) et des films dont Misconduct avec Al Pacino et Anthony Hopkins.

En cette fin d'année 2017, 'No Money Kids' nous propose leur nouveau clip intitulé Burning Game. Alors que leur Take me to your Home laissait placer à une note de romantisme, sorte de love story tragique causée par un accodent de voiture, Burning Game accorde ses riffs de guitares pour attirer tous les suffrages autour d'eux. Réalisé par Sendoa Cardoso, le clip met en images l'histoire d'un périple, d'une virée que deux jeunes femmes s'accordent dans une ville pour fuir leur abattement face à une séparation malheureuse.

'No money Kids' c'est l'histoire de deux musiciens qui se sont rencontrés dans un studio d'enregistrement de la région parisienne. Félix Matschulat, à la guitare et auchant, et J.M Pelatan, à la basse et à la programmation, après avoir enregistré quelques morceaux se hissent en finale de plusieurs tremplins. Ces réussites décrochées en si peu de temps attire l'attention des médias. 'No Money KIds' se produisent dans des festivals et enregistre un premier album en 2015 : I Don't Trust You. Autour d'eux, une équipe solide constituée de tourneurs et d'un management assuré par Paradoxx. L'agence Next Trop appuyé par le label Roy Music leur permet de sortit leurs premiers clips.

En 2016, 'No Money Kids' affirme leur intention de s'ouvrir au monde de la mode. Le groupe sera élu 'groupe découvert' à travers la création d’un E.P promotionnel distribué dans plus 110 boutiques en France mais aussi à l’étranger par la marque de prêt-à-porter Cotélac.

Aujourd'hui, le groupe 'No Money Kids' compte plus d'une centaine de dates et rassemble sur leur site Facebook un réseau de fan solide. Sobre et sans artifice, leur musique d'une densité électrique évidente s'accompagne de sonorité blues et rock. 'No Money Kids' taillent leur chanson dans le vif, de manière frontale, presque animale. Preuve s'il en est que ces Kids ne sont pas là pour faire de la figuration.