ANALYSEDISQUESFAITS DIV.HISTOIREINTERVIEWLIVRESPORTRAIT

ROCK, POP, FOLK, ELECTRO...


NOROY : SAVIOR, UNE MUSIQUE ÉLECTRO/POP MÉLODIEUSE ET SÉDUCTRICE

Au début de l’été 2018, le duo électro-pop Noroy dévoilait son premier single Thinking, un titre déjà entêtant qui reflétait parfaitement le côté irrésistible de leur musique, à la fois habile dans la construction et très tendance pour un public habitué au dancefloor. En cette fin d’année, Noroy revient avec Savior et sa mélodie envoûtante…


NOROY : SAVIOR, LE NOUVEAU TITRE QUI CONFIRME


Ad Block

Un bloqueur publicitaire bloque le déroulement de cette page. Pour ne plus subir cette restriction, veuillez désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.cadenceinfo.com". Merci.

Procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"


Nous pouvons affirmer qu’avec leur nouveau titre, les programmateurs radio ne s'y sont pas trompés en plaçant Savior en haute rotation dans quelques stations, notamment sur Virgin Radio et Radio FG. Le titre Savior ne manque pas de panache avec ses rythmes cadencés et son groove qui vous emporte. Il se pourrait bien que Brice Lebel et Clément Mouillard soient d'ici peu les nouveaux visages de la scène musicale électronique française, à condition bien entendu que les ténors de l’actualité musicale prêtent toute leur attention à la musique qu'ils produisent, et dont la séduction commerciale semble évidente.

Tout à la fois producteurs, chanteurs et multi-instrumentistes, le duo ne néglige nullement l’apport des machines les plus récentes. Noroy partage son destin artistique entre la scène et le studio où sont élaborés méticuleusement chaque nouveau titre. En attendant leur premier EP, Naema, dont la sortie est prévue pour le 12 avril 2019, découvrez dès à présent le clip officiel de la chanson Savior, un clip qui se veut simple, animé et dynamique à souhait.


NOROY : SAVIOR


Avec Noroy, c’est le sens mélodique qui prime. Derrière ce qui semble évident - mais qui ne l’est point en réalité – on peut remarquer cette patte propre à la « french touch » que l’on retrouve aussi chez Madeon, Odenza et DJ Snake, un courant qui a, semble-t-il, influencé Brice Lebel et Clément Mouillard.

La musique, c’est aussi une question d’amitié et de partage. L’histoire de Noroy s'est construite à travers une complicité de tous les instants. Naviguant au gré des passions et des souvenirs, les deux musiciens composent une musique au ton léger et à la finition très agréable à écouter. Avec Noroy, vous vivrez peut-être une sorte d’addiction dès la première écoute. C’est sûrement là que se niche le point fort du duo : une musique pleine de fraîcheur et d’émotion spontanée, toute prête à vous emporter lors des longues nuits d’hiver ou dans le fièvre d'une nuit d'été.

Par Elian Jougla (Cadence Info - 12/2018 - mise à jour : 03-2019)

Noroy
Nouveau single Savior
Disponible en digital chez 'Roy Music'

Suivre l'actualité de Noroy sur sa page Facebook

À CONSULTER

NOROY : THINKING


RETOUR SOMMAIRE
    YouTube