BLUES, SOUL, REGGAE, RAP, WORLD MUSIC...


KARA MARNI, UNE VOIX ANGLAISE TAILLÉE POUR LE R&B

Brillante voix anglaise taillée pour le R&B et la soul, la chanteuse Kara Marni rayonne sur la Toile. Succédant au single Lose My Love, son dernier titre Opposite est dans la lignée de ses succès précédents, aussi exigeant que persuasif !


KARA MARNI : OPPOSITE


Ad Block

Un bloqueur publicitaire bloque le déroulement de cette page. Pour ne plus subir cette restriction, veuillez désactiver votre bloqueur publicitaire pour l'ensemble du site "www.cadenceinfo.com". Merci.

Procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"


Suggérant un mélange de R&B, de soul et de pop, Opposite est une chanson sur laquelle brille le vibrato si particulier de la chanteuse anglaise. Kara Marni nous offre l'occasion d'avoir un premier apperçu des qualités artistiques de son prochain EP qui devrait sortir à l’automne prochain ; la chanteuse devant entammer par la suite sa première tournée en Europe et aux États-Unis (Kara Marni passera en France, à Paris, le 22 octobre au "1999").

Du haut de ses 22 ans, Kara Marni connaît des débuts foudroyants avec déjà plus de 20 millions de streams cummulés. Son R&B, à la fois classique et moderne, est porté par des performances vocales à couper le souffle, au point de se voir propulsé comme la jeune star du R&B anglais.

La belle londonienne Kara Marni s’impose avec ses mélodies envoûtantes et vocaux intemporels. S'inspirant des légendes de la soul telles Chaka Khan, Diana Ross (ex-chanteuse des Supremes) ou de Randy Crawford, dont elle a repris You Might Need Somebody, Kara Marni façonner son propre son auprès des valeurs montantes actuelles.


KARA MARNI : OPPOSITE


Kara Marni a fait ses débuts en 2017 avec la chanson Nothing Even Matters avant de sortir un premier album intitulé Love Just Ain’t Enough en 2018, album qui comprend les singles Curve et Golden. Depuis la chanteuse anglaise a enchainé avec Move la même année.

Le titre Opposite est un parfait exemple de ses influences R&B et soul, offrant à ses fans un son unique au cœur de la scène musicale londonienne en pleine effervescence ; la chanteuse précisant à propos du titre : « J'ai écrit Opposite pour évoquer la frustration que j’ai ressentie au sujet de l'une de mes meilleures amies qui, peu importe ce que je lui ai dit et à quel point son mec l'avait maltraitée, a continué à le voir. », rajoutant : « Je voulais vraiment que la vidéo capture ce moment où cette amie a fait l'opposé de ce que je lui conseillais. ».

Pour info : Kara Marni a annoncé qu'elle ferait découvrir de nouveaux extraits de son Ep dans les mois à venir. À suivre donc !

Par Xavier Chezleprêtre (Cadence Info - 07/2019)


KARA MARNI : YOU MIGHT NEED SOMEBODY


Kara Marni
Nouveau single Opposite
Disponible chez 'Access Records'

Suivre l'actualité de Kara Marni sur sa page Facebook


RETOUR SOMMAIRE
    YouTube