CHANSON


ADRI1 : 'NETFLIX', LE CHANTEUR PROPOSE UN REMÈDE VIRAL CONTRE LE CONFINEMENT

Adri1 a tous les talents ou presque. Chanteur, musicien, acteur et danseur, repéré dans plusieurs comédies musicales comme Starmania ou Résiste et dans l'émission The Voice, il mène en parallèle sa carrière de comédien avec son one-man-show, mais également sa carrière de musicien avec Netflix, son nouveau single.


'NETFLIX', LE NOUVEAU TITRE DU CHANTEUR ADRI1

Après le titre Je Me Demande, Adri1 revient avec un hymne fédérateur et viral qui évoque le confinement et l'effet de la pandémie sur chacun de nous. « Et on tente sur Netflix de retrouver nos vies d'avant » chante-t-il sur ce nouveau tube. Les paroles du titre Netflix illustre parfaitement ce que sont devenues nos existences, telles des épisodes d'une mauvaise série interminable : « Ça fait plus d'un an que ça dure, c'est quand la fin de cette série ? Il y a beaucoup trop de saisons. On en a marre, on tourne en rond... »

Ad Block

Netflix, le nouveau titre d'Adri1, annonce la sortie d'un album en cours de préparation. La vidéo, tournée la nuit sur les Champs-Elysées par Olivier Roux durant le couvre-feu, met en scène l'avenue désertée et la police qui patrouille, mais aussi quelques déclarations politiques issues du gouvernement... À découvrir par écran interposé, de quoi en étonner plus d'un !


ADRI1 : 'NETFLIX'

À PROPOS DE ADRI1

Après des études de sciences économiques et sociales, Adri1 se consacre pleinement à sa carrière artistique. Il étudie d’abord le chant avant d’intégrer en 2013 le Cours Florent dans un double cursus théâtre/cinéma et comédie musicale. Il obtient sa première récompense un an plus tard en remportant un grand prix de chant dans une compétition internationale à Los Angeles (WCOPA).

À la fois chanteur, acteur, danseur et instrumentiste, il enchaîne ensuite les comédies musicales : La Belle au bois dormant, Malkah - David et le temps des prophètes, Ulysse L’Odyssée Musicale, Starmania… Il intègre ensuite la troupe de Résiste, le spectacle musical de France Gall, puis la troupe de la comédie musicale Jules Verne. Parallèlement, Adri1 partage ses passions du chant, du théâtre et de la danse en les enseignant dans plusieurs écoles.

En 2019, il participe à The Voice sur TF1 et intègre l’équipe de Soprano. En avril 2019, il est seul sur scène dans son premier one-man-show musical interactif au ‘Mélo d’Amélie’, puis au ‘Grand Point Virgule’, et en tournée française. Adri1 prête aussi sa voix à de nombreux personnages dans le milieu du doublage, dans des films, séries et dessins animés. Auteur compositeur, il travaille actuellement sur son futur album.

Par Xavier Chezleprêtre (Cadence Info - 05/2021)

Adri1
Nouveau single Netflix
Sortie le 28/04/2021
Disponible en digital

Suivre l'actualité de Adri1 sur sa page Facebook


RETOUR SOMMAIRE
Facebook   Twitter   YouTube

sites partenaire : pianoweb.fr - musicmot.com