JULIA GUEZ : EMBRASSER (en savoir +)
Ad Block

Vous ayez installé un bloqueur publicitaire sur votre ordinateur. La mise en ligne d'encarts publicitaires non intrusifs permet à ce service d'exister durablement. Pour consulter cette page dans des conditions visuelles normales, vous devez désactiver votre bloqueur publicitaire. Merci de votre compréhension. En cas de difficulté : procédure pour autoriser "cadenceinfo.com"

JULIA GUEZ : EMBRASSER, UNE CHANSON SENSUELLE QUI NOUS EMPORTE

Ses cheveux longs et noirs reposent sur ses épaules. La belle inconnue, dotée d'une voix chaude et sensuelle s'appelle Julia Guez. Voici son premier clip. L'image voulue est celle du noir et blanc, un choix délibéré qui apporte plus de profondeur et de contraste à ses traits. La chanson s'intitule Embrasser et fera partie de son premeir album dont la sortie est prévue en 2018.

Julia Guez chante depuis fort longtemps. "Depuis « Envole-moi » de Goldman, « Tremblement de Terre » de Dorothée, ou « Nuit de Folie » de Début de Soirée" dit-elle. Des chansons qui ont eu leur gloire dans les années 80, une période qui a marqué sa jeunesse.

La chanteuse espère bien marquer sa différence, elle qui a déjà eu l'expérience de fouler les planches en participant à la comédie musicale « Peter Pan, The Never Ending Story ». Embrasser est une chanson prenante, voire classique dans sa forme, même si Julia Guez revendique des goûts éclectiques jazz, pop ou rock. Son amour pour le texte et la mélodie constuite sont déjà là. À travers ce premier témoignage intitulé Embrasser, Julia Guez nous lance une sorte d'invitation pour que nous prenions acte, dans l'impatience, de prochains rendez-vous, dont déjà un second single prévue pour la rentrée.